Balade demi-journée quad dans le désert environnant de Marrakech

Balade demi-journée quad dans le désert environnant de Marrakech

Explorez le désert spectaculaire de Marrakech lors d’une visite guidée passionnante d’une demi-journée quad. Voyagez à travers la palmeraie et admirez des vues à couper le souffle du désert de roche en route. Profitez du thé dans un village berbère traditionnel.

Passez une balade passionnant dans le désert et la palmeraie de Marrakech et profitez d’une demi-journée de quad en terrain accidenté. Après avoir été transféré de votre hôtel ou riad de Marrakech a notre base, profitez de la tranquillité du désert intact, qui est resté caché pendant des siècles. Vous traverserez des paysages magnifiquement diversifiés, avec des montagnes, des palmeraies sauvages, des rivières sèches et du désert de roche.

Voir des villages berbères authentiques, où les gens vivent encore de la manière traditionnelle établie par leurs ancêtres il y a plus de 200 ans. Arrêtez-vous dans l’une des maisons pour profiter de l’hospitalité berbère et du délicieux thé à la menthe. Une fois que vous êtes de retour sur le chemin du désert, prenez le rythme et découvrez la joie de faire de l’itinérance en parcourant un paysage formidable.

Vous monterez sur un Quad – tout l’équipement dont vous aurez besoin, comme des lunettes, un capot, un casque vous sera fourni. C’est une activité passionnante pour les familles, à condition que tous les enfants qui participent auraient plus de 6 ans.

 

Points forts

  • Traversez les palmeraies et les rivières sèches du désert marocain
  • Arrêtez-vous pour le thé dans un village berbère traditionnel
  • Découvrez un style de vie qui est resté inchangé pendant 200 ans

 

Bon a Savoir

  • Les enfants de moins de 12 ans recevront une réduction de 50%
  • Chaque Quad peut accueillir 2 personnes
  • Les conducteurs doivent avoir au moins 16 ans.
  • Les moins de 16 ans doivent avoir la permission parentale
  • Les moins de 18 ans doivent être passagers et ne peuvent pas conduire

Cet article a 1 commentaire

Les commentaires sont fermés.