Journée de Buggy au Lac Lalla Takerkoust et Désert Agafay au depart de  Marrakech

Journée de Buggy au Lac Lalla Takerkoust et Désert Agafay au depart de Marrakech

Départ de Marrakech direction vers le lac Lalla Takerkoust et le surprenant désert d’Agafay pour une journée d’aventure buggy entre les montagnes de l’Atlas. Votre itinéraire vous amènera à des collines arides, des oasis et des rivières. Profitez d’un délicieux déjeuner dans une maison berbère traditionnelle.

Cette tournée offre un peu de tout, de l’aventure aux paysages montagneux étonnants et à la gastronomie dans un cadre berbère traditionnel.

Profitez d’une excursion d’une journée au pied des montagnes de l’Atlas. Vous voyagez de votre hôtel ou riad à Marrakech jusqu’au lac Lalla Takerkoust. Découvrez la beauté de ce lac qui s’étend sur 7 kilomètres. Parcourez de magnifiques forêts d’eucalyptus et des canyons cachés luxuriants dans le désert d’Agafay.

Un buggy et tout l’équipement nécessaire (lunettes, casque…) sont fournis. Votre guide professionnel et attentionné sera avec vous toute la journée, en adaptant le rythme et l’itinéraire au niveau des participants.

Savourez un délicieux déjeuner préparé par une famille berbère et soyez chaleureusement accueillis dans leur maison. Découvrez un mode de vie traditionnel qui n’a pas changé depuis des centaines d’années.

Traversez le désert d’Agafay, admirer des collines arides qui ressemblent à des dunes sahariennes. Au retour à Marrakech, vous apprécierez des vues sublimes sur les montagnes de l’Atlas.

Points forts

  • Parcourez des paysages magnifiques entre désert, lac et rivières
  • Admirez le lac Lalla Takerkoust, s’étendant sur 7 kilomètres au pied des montagnes de l’Atlas
  • Profitez d’un délicieux déjeuner traditionnel préparé par une famille berbère
  • Découvrez un style de vie traditionnel qui n’a pas changé depuis des siècles