Excursion en buggy de demi-journée au désert de roche et la palmeraie Marrakech

Excursion en buggy de demi-journée au désert de roche et la palmeraie Marrakech

Échappez-vous à l’agitation de Marrakech et sautez à bord d’un buggy passionnant pour une aventure de presque 3 heures pour découvrir un autre côté  différent de Marrakech. Explorez des terrains accidentés et le désert de roche, arrêtez vous pour le thé dans une maison locale.

Découvrez le désert de Marrakech et faites monter votre adrénaline à bord d’un buggy, le moyen de transport idéal pour rouler dans le terrain accidenté du désert.

Combinant le confort, l’aventure et la sécurité, les buggys peuvent à peu près voyager partout et la destination ultime pour votre aventure d’une demi-journée est le désert de roche et le palmeraie à la périphérie de la ville.

Mettez-vous au volant d’un buggy et suivez votre guide expérimenté, qui vous assurera également que vous êtes équipé de tous les équipements nécessaires, y compris un casque, des lunettes, un capot et une veste imperméable (si nécessaire).

Lors d’un briefing clair et détaillé, ils expliqueront et démontreront exactement comment les buggies devraient être utilisés. Ensuite, parcourez les villages marocains typiques, en s’arrêtant dans la maison d’une famille locale pour déguster du thé et des crêpes.

De retour sur la route (hors route), traversez les palmeraies sauvages et les collines désertiques du désert. c’est ça fait un jour clair, vous aurez une vue magnifique sur la Koutoubia de Marrakech et les montagnes de l’Atlas.

Points forts

  • Conduisez un petit buggy rapide Yamaha sur le terrain accidenté du palmeraie et du désert rocheux
  • Glisser à travers des palmeraies sauvages et sur des collines désertiques
  • Arrêtez-vous dans une maison locale pour déguster du thé marocain et des crêpes fraîches
  • Traverser les villages typiquement berbères