Promenade à dos de chameau et balade en quad à la palmeraie

Promenade à dos de chameau et balade en quad à la palmeraie

Profitez pleinement d’une excursion d’aventure de demi journée à partir de Marrakech et profitez de 2 activités différentes dans une oasis de verdure à la périphérie de la ville. Traversez une palmeraie sur un Quad et découvrez les villages berbères à dos d’un dromadaire.

Échappez à l’agitation de Marrakech pour une demi-journée d’aventure à quelques minutes du centre-ville.

Après un ramassage de votre hôtel ou riad, transfert vers le désert qui entoure Marrakech et émerveillez vous des paysages à dos d’un chameau. Connu sous le nom de «Navires du désert», ces animaux remarquables offrent un moyen relaxant pour profiter de la paix et de la tranquillité de l’environnement dans les palmeraies de Marrakech.

Une fois que vous avez trouvé votre équilibre et vous êtes habitué au mouvement rythmique qu’un dromadaire fait, faites une pause pour un rafraîchissement de thé à la menthe avec une famille berbère. Il y aura beaucoup de temps pour des photos amusantes, et une chance de mieux connaître votre chameau.

Ensuite, conduisez dans la campagne marocaine pour une aventure de Quad remplie de plaisir. Suivez votre guide sur le terrain accidenté et découvrez la beauté des paysages contrastés autour des palmeraies d’un nouveau point de vue.

Points forts

  • Traversez l’oasis de la palmeraie à la périphérie de Marrakech a dos de chameau
  • Conduire un quad autour de la campagne marocaine sur un terrain accidenté
  • Profitez de rafraîchissements de thé à la menthe avec une famille berbère